Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure nord américaine
24 octobre 2013

24 octobre 2013:rien de neuf

Bon today, rien de neuf en particulier.  

Il est 15h00, je suis au café avec severine.  Mehdi est au travail et Cristina à la garderie.  

Ici il fait froid mais si on est bien couvert ça passe.  J'ai acheté un bonnet, des gants et des bas pour les jambes.  Avec ça je ne craint plus le vent. Comme c'est un froid sec, il suffit de bien se couvrir.  

Mon cellulaire n'est toujours pas arrivé grrrr :( 

J'ai pas fait skype avec ma famille depuis 4jours, c'est horrible!!! 

Sinon, je songe à prendre des cours à l'université de Montréal et passer mon baccalauréat en travail social avec option victimologie et violence conjugale, équivalent à la licence en France.  Je vais m'inscrire pour la session automne 2014 en temps partiel.  

Voilà donc pas grand chose pour aujourd'hui.  

Bizouxxx

IMG_20131024_031201
Publicité
Commentaires
L
salut miss, jetant régulierement des coups d'oeil sur ton blog, je suis contente que cela se goupille aussi bien pour vous.bonne nouvelle vie!<br /> <br /> bizzzzzz.L
Notre aventure nord américaine
Publicité
Archives
Publicité