Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure nord américaine
23 octobre 2013

23 octobre 2013: 1er jour de taf'

Aujourd'hui, je vais mieux. G pris un vrai petit dej'. C'est mon 1er jour de taf, enfin pas vraiment sur le terrain, c'est une journée d'intégration et signature du contrat.

Mehdi a amené la pepette à la garderie, cristina est toujours aussi fan donc on est bien content. 

Les matinees se font froides, on a sortie les bonnets mais pas encore les manteaux. 

Mon 1er jour s'est bien passé,  g signé mon CDI pour 5jours semaines à 15 $ de l'heure.  Je suis contente.  Je n'ai toujours pas de téléphone portable, je râle.  Mon nexus 4 n'est toujours pas arrivé au magasin. Ça fait chier car j'en ai besoin absolument pour mon boulot.  Je commence réellement le taf sur le terrain avec les enfants dès que tout mes papiers sont validés.  Vite vite j'ai hâte !!!

Mehdi est plutôt content de son travail mais il continu à chercher ailleurs. Il peut car il est en tps partiel. 

Voilà pour la journée. 

 Soir je suis au mcdo pour capter le wifi. Il est seulement 18h mais on parle déjà de soirée.  Ici les gens commence tôt le travail mais finissent tôt vers 17h, ils mangent donc vers 18h puis ils ont toutes la fin de soirée pour sortir. Du coup on a pris un peu le rythme,  on mange vers 19h tout les soirs. Oui oui comme les poules ou les ptits vieux en France.  

Allez je file, severine est à la maison et puis rester au mcdo me donne vraiment faim. J'ai l'image du double bicMac devant mes yeux --'

Bizouxxx

Ps: demain je vais au café me connecter vers 14h00 donc 20h00 en France,  svp soyez connecté soit fb soit skype, envie de parler !!!!

 

IMG_20131023_061940
Publicité
Commentaires
Notre aventure nord américaine
Publicité
Archives
Publicité