Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure nord américaine
22 octobre 2013

22 octobre 2013 : des news a rattraper

On vousbexplique pourquoi on a pas eue accès à internet depuis 3 jours. 

Le 17 octobre on a regarder notre consommation dinternet  par hasard et on remarqué qu'on avait utilisé 57go en 2 semaines.  Et la on s'est rappelé  les instructions du proprio: "vous navez ledroit qu'à 60go par mois sinon il faut payer le surplus". Ok beh on est dans la merde. Ici ce n'est pas illimité comme chez nous, il faut payer un forfait par mois. Et autant vous dire qu'avec le blog, fb, skype, on a bien utilisé internet! !! Donc on n'utilise plus internet depuis 3 jours.  Présentement, on est dans un café.  

Du coup je vais faire une petite retrospection de ce qui c'est passé depuis :

18 octobre 2013: 

C'est l'anniversaire de notre princesse, on le fête demain mais on lui a quand même offert un cadeau,  la poupée cendrillon.  Elle était trop contente.  

Aujourd'hui je suis un peu malade mais ça va.  Comme j'ai eue le poste d'éducatrice, on décide d'aller m'acheter un portable. On va faire les boutiques.  On montre a Cristina la patinoire intérieur, elle est trop fan. Après 2h00 de shopping severine nous appel et attend depuis 20min devant cjez nous dans le froid. On rentre. Ce soir, c'est soirée jeu à la maison.  les soirées commence à bien se rafraîchir.  

IMG_20131018_163551IMG_20131018_175408

19 octobre 2013: 

Journée secourisme pour moi de 8h00 à 17h00. Je me lève aux orrores 6h30, je vais acheter mon lunch, prend le métro et attend mon bus. Je devais prendre le 94 direction nord. Allez savoir pourquoi j'ai attendu le 94 direction sud.le temps que je m'en rende compte jai rate le bon:(

jarrive donc avec 20 min de retard. La journee cest bien passee mais cetait long. A la fin, on devait faire un test. Et on a le brevet de secourisme uniquement si on obtient 75 au test. Jai eu 99/100. Brevet en poche. Retour, je rate encore mon bus. 

arrivee a la maison, les invites de cristina etaient deja la. On a fait le gateau, les bougies, les cadeauw...elle etait trop contente. 

aujourdhui, cetait la marche des zombies, jai rate ca degoutee. Mais jai pu prendre des photos dans le metro :))

sur le chemin en rentrant chez moi, g pris en photo quelques deco de maison pour halloween. 

IMG_20131019_173348IMG_20131019_175449

20 octobre 2013:

cristina est levee a 7h00 prete pour le patin !!! On lui met le nouveau jogging. On part avec les voisins. Cristina est trop trop mignone sur ses patins. Elle fait des sauts, tourne sur elle meme, patine en arriere...on est trop fier!!!

moi je suis toujours malade, jai du attrapper froid. Les temperatures commencent a chuter. Lapres midi cetait lanniversaire de marquise, on se prepare et on y va. Cetait bien sympa, une animatrice avec des animaux est venu. On y est reste jusqua 18h00. Mehdi lui etait partit voir un match de NBA avec fabien et severine. 

on rentre, on mange, je met la pepette au dodo et je mecroule sur le canape. Mehdi rentre vers 20h00, bien gentil, il va me chercher des medicaments. Je prend le cachet pour la tete, ca va pas du tout, je vais me coucher.

IMG_20131020_181130

 

21 octobre 2013: 

cest le premier jour de garderie pour cristina. Elle ne veut plus trop y aller. Cest mehdi qui lemmene. Moi je suis clouee au lit. Le cachet pris la veille ma completement rendue stone. Je suis droguee. je passe toute la journee au lit, jai la tete qui tourne, je tremble et jai la machoire prise dans un etau. 

mehdi passe un entretien dembauche cet aprem, en anglais. Ca sest bien passe. Il va chercher cristina qui sest regalee, elle sest fait 2 copines: chloe (une petite haitienne) et valentina (une petite russe). Elle adore la garderie!!! 

moi je suis encore stone a 18h00. On se demande si il faut aller voir un medecin. Mais on a pas encore notre carte. Bref, je prend sur moi. Il faut a tout prix que je mange un morceau sinon je vais tomber dans les pommes. Un bol de cereale fait laffaire. 

20hoo dodo. 

22 octobre 2013:

mehdi amene cristina a la garderie, elle y va en courant maintenant. Moi je vais un peu mieux, jarrive a me lever sans tituber. il faut quon aille sur internet, je prend sur moi, me douche et on part au cafe. a lheure ou je vous parle, jai encore la tete dans le brouillard, ca fait 2h00 que je suis sur cet article et vous aurez remarquer les nombreuses fautes dorthographes. Je ne retrouve plus la touche des accents. 

Demain je commence mon boulot, je croise les doigts pour aller mieux. 

bizouxxx. 

Publicité
Commentaires
Notre aventure nord américaine
Publicité
Archives
Publicité