Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure nord américaine
27 octobre 2013

27 octobre 2013: un dimanche bien rempli

Coucou les gens.

Sa y est g mon téléphone! !! Mon numéro: 438 929 4549 , si vous avez free vous pouvez m'appeler gratuitement.  Hey hey ! 

Ce matin dimanche, c'était patin pour la pepette. Et ct halloween à la patinoire.  Cristina était maquillée en petit chat, elle était trop contente. Pas de photo ni video pour linstant, dsl. Mais elle est de plus en plus à l'aise sur les patins. Elle va très vite et elle n'est tombée que 2fois. Aujourd'hui elle en a fait qu'à sa tête,  elle s'est baladée toute seule sur la glace pendant que les autres écoutaient sagement les dames. Mdr. Elle a eue droit a un paquet de bonbons à la fin. Et sa maman aussi ^^

Après la patinoire on est allé au marché jean talon, , Marchécouvert et extérieur. Le plus grand de Montréal.  Ct bien sympa, on a mangé des crêpes miam miam elles étaient trop bonnes! !! 

En passant, on est passé devant l'église de notre quartier, et mdr rien à voir avec les dimanches en France, l'église etait pleine!!!

Le dimanche au quebec tout est ouvert c vraiment très agréable.  Même les resto et cafés.  

Ici il fait un peu froid mais je le répète quand on est couvert on sent rien !!! 

IMG_20131027_125916
IMG_20131027_133350
IMG_20131027_133340
IMG_20131027_141821

Tout à l'heure ya Fréd qui vient à la maison. 

Publicité
Commentaires
Notre aventure nord américaine
Publicité
Archives
Publicité