Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure nord américaine
8 février 2014

8 février 2014: we

Ca y'est c'est le we  .... na na na na na na na na na... c'est le we !!!!

Ok j'arrete ! 

Que s'est-il passé cette semaine chez les alaoui?

- L'annonce officelle d'un nouveau arrivant dans notre petite famille !  

>>c'est quand meme une sacrée nouvelle qui nous met la tête en pleine ébulition !

- Mon arrêt préventif !

>> je n'ai plus le droit de travailler donc je suis indemnisée à hauteur de 90% de mon salaire jusqu'à mon accouchement ! 

>> la raison? car comme je travaille en contact avec des bébés "mon foetus" prend trop de risque! (infections, virus, microbes...)                               

>> Ensuite j'ai un congé maternité de 6 mois à 1 an !

- Mehdi aime bien son nouveau job, il termine à 14h le vendredi alors...

>> faut le voir avec sa petite boite à lunch, il est trop mignon !!!

 

Comme je suis désormais à la maison, je m'ennuie ferme mais cherche quand même quelques distractions:

- Je me suis onscrite au Beach-Volley !

>> pas de risque pour le foetus, j'ai laval de ma gynéco !

>> je joue en 4 contre 4 mixte avec une équipe que j'ai découverte sur le tas !

>> on a perdu nos 2 premiers matchs pour manque de coordination entre joueurs !

>> mis à part je m'éclate !!!

>> avoir les pieds dans le sable en short à -20° dehors ça n'a pas de prix !

 

- Je m'investie dans la vie de ma fille !

>> Je suis de toutes les sorties scolaires et je me met ENFIN l'éducatrice de Cristina dans la poche ;)

(hier c'était sortie au Biodome, bien sympa, pleins d'animaux,un spectacle...)

>> Je fais du bénévolat pour le club de patinage 

>> Je profite d'elle et va la chercher plus tôt 

(ça l'arrange pas toujours car elle boude ! halala les enfants sont ingrats ^^)

 

- Je regarde les écrans !

>> Je me regarde 3 nouvelles séries : "switched at birth", "hart of dixie", "brothers and sisters" .

>> Je peux regarder les JO' tranquille ! GO CANADA GO !!!!

(désolé j'ai dû faire un choix horrible et partager mon coeur: CANADA pour les jo' d'hivers et FRANCE pour ceux d'été !  équitable non?  ^^)

 

Et voilà, 

aujourd'hui (samedi) c'est jo' et peut-être que j'irais faire un tour au Beach m'entrainer un peu.

demain (dimanche) c'est visite d'appartement ! (encore et toujours)

 

bizouxxxxx

unnamed__1_

unnamed__2_

unnamed

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Notre aventure nord américaine
Publicité
Archives
Publicité