Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure nord américaine
5 février 2014

jolie surprise

La famille s'agrandit, nous sommes enceinte!!! Enfin moi plutôt ! même si mehdi ne serait pas contre de changer les règles du jeu !!! Et j'avoue moi non plus ;) On attends donc un futur québécois ou québécoise qui pointera le bout de son nez fin août ou début septembre! Nous sommes très heureux même si nous ne l'attendions pas si tôt. Cristina est plus que ravie, elle se demande juste pourquoi mon ventre n'est pas gros et pourquoi il sors pas desuite! Elle a déjà prévue que CT une fille et a déjà choisie son prénom. Elle a même préparé un carton de jouets pr lui! Elle est trop mignonne ! Voilà pour les nouvelles! Bizouxxx
Publicité
Commentaires
Notre aventure nord américaine
Publicité
Archives
Publicité