Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure nord américaine
3 octobre 2013

3 octobre 2013: c'est chiant de trouver des titres !

Levée de bonne humeur ce matin ! 

Mehdi décide d'amener Cristina au jardin botanic (là où il y avait les statues de fleurs). Le parc d'halloween était ouvert, Cristina s'est régalée ! Ils y sont resté 2heures. 

Moi je me suis baladée, fais quelques courses. On à reçu nos cartes de débits, enfin. 

Pendant la sieste de la pepette Mehdi est allé acheté des décorations d'halloween, il est revenu trop content, pire qu'un gosse ! Il à décoré toute la maison !!! Et c'est pas fini !

Puis balade dans le quartier et enfin le ptit rituel: le parc à jeux pour Cristina.

Au retour on croise les voisins, la femme (j'ai toujours pas retenu son nom, elle est d'origine haitienne et son nom est trop compliqué) me tend une adresse pour que je puisse postuler en ligne.

Le poste est un job d'éducateur remplaçant dans les garderies. Pour un premier travail c'est plutot bien. Ca y'est j'ai postuler en ligne ! ouahhh le stress !

Bonne journée aujourd'hui seule ombre au tableau, cristina fait fait hurler mehdi car elle refuse de manger son poisson et ses haricots! Ben disont qu'on peut pas faire des pates tous les jours ! 

voilou, Bizouxxx

ps: on vous a donné notre adresse mais on reçoit toujours pas de cartes postales !!! 

_DSC0936_DSC0959_DSC0976IMG_20131003_110155IMG_20131003_111519IMG_20131003_111519IMG_20131003_111711_DSC1015_DSC1016_DSC1017_DSC1018

Publicité
Commentaires
T
Au top!! Je croise les doits pour toi en espérant qu'un entretien suive! Gros bisous
J
Je suis déçu y'a pas de titre<br /> <br /> Bisous à plus<br /> <br /> Jean-luc
Notre aventure nord américaine
Publicité
Archives
Publicité