Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure nord américaine
2 octobre 2013

2 octobre 2013: entretenir de bon rapport de voisinage c'est bien

Ce matin pas grand chose, Méhdi à passé un entretien pour soi disant du télémarketing puis finalement il est tombé sur une mini entreprise dans des locaux un peu pourri rempli de boui boui africains.

En fait il s'agit de promouvoir dans la ville les ateliers et activités de l'asso. Atelier de danse africaine... Bon il sera recontacté vendredi mais ça ne lui dit pas grand chose.

Il a obtenu une deuxième entrevue vendredi matin pour un autre job.

Moi j'ai glandé à la maison avec Cristina.

Après la sieste, je l'ai amenée au parc où enfin elle s'est décidée à parler aux autres petites filles. 

Severine est venue à la maison, elle n'a pas trop le moral alors ce soir c'est jeux/vodka/fast food ! 

Sinon on a croisé les voisins, toujours aussi sympatique. Ses deux fillettes sont trop mignone: Marquise 4ans et Cassandre 7ans. Elles sont déjà amies avec Cristina ! Cool ! Elles ont joués dans l'appartement pendant que je tapais la causette au papa. 

J'ai décidé d'inscrire Cristina au patinage artistique et il s'avère que Marquise y va aussi. Cristina est ravie, elle connaitra au moins quelqu'un et moi je vais pouvoir creer du lien social ! :))

Voilà pour la journée. Demain rien de prévu, peut etre le jardin botanic pour s'aérer. Il fait encore beau ici, en moyenne 25°, t-shirt tous les jours, c'est plutot cool !!!

Bizouxxx

Publicité
Commentaires
Notre aventure nord américaine
Publicité
Archives
Publicité