Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure nord américaine
10 novembre 2014

10 novembre 2014: ????

pffff

J'ai la tête en pleine ébulition !!!

Il est temps de vous dire qu'il est fort possible que nous ne puissions pas venir en France en Décembre comme iniatlement prévue.

Les raisons?

- Mehdi a trouvé un nouveau boulot, un super boulot avec un meilleur salaire et des avantages non négligeables. Le hic? il n'a plus 1 mois de vacance mais seulement 10jours du 24 au 4. Et il se trouve que ce sont les dates où le prix des billets s'envole ! 

 - Donc, comme vous l'avez compris: le prix ! Nous sommes désormais 4 et nous n'avons toujours pas gagné au loto !

- Nous ne pouvons pas faire 2 voyages en France en 1année: nous priviligions donc le mariage  à ma jumelle en Juin !

- Nous avons d'autres dépenses de prévu, d'autres petits trips ( USA) à faire.

Voilà !

On est sincerement triste de pas vous voir et surtout que Amy ne rencontre pas sa famille ! (meme si je doute qu'à 3mois elle se souviennent de qqch)

Sinon à part cette mauvaise nouvelle, on se porte plutôt bien.

Après avoir fêté l'anniversaire de Cristina en petit comité, on a tenu à lui faire une autre petite fête avec ses amis de classes.

Du coup j'ai refais un gâteau, celui-ci décoré en "Reine des neiges", le nouveau déssin nimé préféré de Cristina. C'était une surprise à effet mitigé. Elle l'à trouvé très jolie mais pas très bon. Evidemment il n'était pas au chocolat ;)

La fête s'est bien passé, elle a eue de super cadeaux (livres, jeux, puzzles...)

Dimanche matin c'était patinoire comme d'habitude, ormis une boudeuse hors pairs, cristina aime bien et progresse vite.

Question météo:

Le froid s'installe doucement, les températures sont toujours dans le positifs danc pas de manteaux d'hivers à l'horizon. J'attend vraiment le dernier moment. De plus je ne passe pas bcp de temps dehors.

Je passe mes journées avec Amy à la maison, je m'ennuie un peu. Les démarches administratives sont faites (passeports, régie des rentes...). Il me reste juste à prendre rdv au Centre Local de l'Emploi pour refaire CV et pour certifié conforme mes diplomes. J'avoue que je sais pas si je vais faire ça cette semaine.

Voilà donc pour les etites news ! 

On vous embrasse tous ! 

_DSC0003

_DSC0013

_DSC0034

_DSC0050

_DSC0057

_DSC0052

_DSC0067

_DSC0084

_DSC0088

Publicité
Commentaires
Notre aventure nord américaine
Publicité
Archives
Publicité