Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure nord américaine
25 décembre 2013

25 décembre 2013: Noel !!!

Noel sans la famille réunie ça fait quand meme bizarre ! 

Le 24 je suis allé bosser ! Mais il n'y avait personne, mdr on était 5 éducatrices pour 6 enfants ! J'ai terminé vers 13h30 puis direction les magasins puis retour maison où Mehdi et Cristina ont passé la journée en pyjama devant des dessins animés sous la couette !

Hier soir on s'est mis en tete de manger un bon repas de noel: dinde, gratin de pomme de terre. Mais voilà: Mehdi a oublié de pré cuire les patates donc elles étaient très croustillantes ! et la dinde à mis 4 heures à cuire donc on à mangé vers 22h !!! mdr ! 

On s'en souviendra ! 

Mais j'ai vu ma famille sur skype ainsi que la famille de Mehdi, du coup heureuse pour la soirée et un peu moins nostalgique ! 

Heureusement que je vais bientot tous les voir !

On est retourné devant la tv, dessins animé encore et encore. Cristina s'est endormie sur le canapé, elle attendait le papa noel ! 

Ce matin, Cristina est venue dans notre lit comme tout les matins. On a rien dit puis quelques minutes après, d'une voix toute calme elle nous a demandé si c'était aujourdh'ui noel? 

Une fois dit : OUI, elle a courru voir sous le sapin!!!

Un grand merci à ceux qui ont envoyé un cadeau à Cristina et à ceux qui vont venir lui en apporter ! 

Malgré le fait qu'elle soit à l'autre bout de la terre, elle a quand meme été gatée :

- bébé raiponce

- bébé ariel

- my little poney

- une mini tablette

- barbie cheval

- des autocollants

Bref, du rose, du violet, des paillettes, du rose et encore du rose !!!!

En ce moment : 9h55 à Montréal, ma soeur Charlotte est dans l'avion pour venir jusqu'à moi :)))

unnamed__4_

unnamed__1_

unnamed

unnamed__3_

unnamed__2_

unnamed__5_

 

IMG_20131225_064916

IMG_20131225_065124

Publicité
Commentaires
Notre aventure nord américaine
Publicité
Archives
Publicité