Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure nord américaine
19 décembre 2013

19 décembre 2013: news

J-6 avant l'arrivée de ma grande soeur et J-8 avant l'arrivée de ma mère, mon ptit-frère, ma jumelle et mon bo-frère ! 

Vivement ! 

Se retrouver en famille va faire un sacré bien !!!

Sinon au pays des carribous, la météo est notre sujet de conversation préféré !

C'est pour cela que je vous dis qu'après une légère vague de froid (- 30°), il a fait super beau aujourd'hui : -7° !!! et du coup on a meme  oté le bonnet et les gants!!! 

Ha ha on ne craint plus rien ! 

Après la température, c'est le boulot qui préoccupe:

Mehdi a passé des entretiens mais rien de bons jusqu'à présent.

Moi je postule à des offres, mais je ne suis pas rapellée ! Mon CV est-il bon??? 

Vous vous demandez pourquoi je cherche ailleur? Mon job actuel me plait mais je veux autre chose qui me corresponde plus! En plus travailler en binome avec l'éducatrice n'est pas forcément évident.

Elle est en place depuis des lustres, elle sait tout sur tout, c'est la meilleure... Et elle me fait bien sentir que je suis juste une remplaçante! Mais ce qui est bizard c'est qu'elle redemande à chaque fois à la directrice de me reprendre ! Peut-etre a t-elle trop d'orgueil pour me dire en face que je fais du bon boulot??? Vaut mieux dans mon interet que je continue de penser ça ;)

Mais là, elle est partie en vacance, et franchement son remplaçant est trop cool ! 

Aujourd(hui a été une superbe journée! Je me sens moins stréssée, plus détendue, j'ai plus de patience et je pense que cela se ressent sur mon boulot car l'enfant dont je m'occupe à été super aujourd'hui ! 

Autre thème : les distractions!

Je reçois chaques jours des mails géniaux de mon ancienne référente de stage de Cahors : Marie. Qui est devenue une amie aujourd'hui ! 

Je le dit et redit: ses mails sont une vrai source de plaisir ! Mes anciens collègues me manquent. J'aurais vraiment aimé bosser avec eux. De gros bizouxxx à vous qi vous lisez ce blog!

J'ai eue d'autres news:  Gaelle  une fille de ma formation à Toulouse est à Quebec en ce moment. L'avoir eue au tel m'a fait plaisir et entendre cet accent toulousain résonner dans mes oreilles à été plus que super !!! ça me manque ! On va essayer de se voir soit sur Montréal soit sur Quebec ! 

Sinon ce week-end c'est glissade ! 

Maintenant que toute la famille est équipée (pantalon de neige, boots, ...) on a prévue une sortie luge sur le Mont Royal dimanche ! ça va etre FUN !!!

allez bizouxxxx

 

 

Publicité
Commentaires
Notre aventure nord américaine
Publicité
Archives
Publicité