Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure nord américaine
12 décembre 2013

12 décembre 2013: gla gla

Salut ! 

Bon ici c'est officiel, il fait froid ! 

passer toute la semaine à -18° jusqu' à dimanche : fait et à faire ! Sachant que le froid ressentie est de - 25° !!! oui oui, autant de température négative existe ! 

- Tout se froid à fait beuguer mon i-pod, seule source de réconfort lors de mes trajets pour aller au boulot ! grrr gros dégout !

- Mais ce n'est pas tout, une galère ne vient jamais seule: la tablette est morte ! heureusement qu'on a pris l'ordi portable ! Mais rien ne vaut APPLE, les seuls appareils qui n'ont jamais beugué avec moi, et ça c'est un exploit!

- Et on n'a plus d'eau dans la cuisine, la canalisation doit etre pétée , mais l'eau de la salle de bain est toujours là !

- G perdu mon cache cou ! mais j'en ai trouvé un autre qui n'est pas le mien et qui réchauffe autant !

-  A mon boulot, j'ai enfin dit à l'éduc qui bosse avec moi qu'elle me prennait la tete, je crois qu'elle à compris, enfin j'espère ! 

Mais sinon, tout va bien ! 

- J- 15 avant que ma famille viennent tater le froid canadien ! hate hate !!!

- Cadeaux de Noel achetés pour Cristina ( cette année, elle sera pourri gatée) , Sofian, Camille, Charlotte, Flo. Trop la galère de se trimballer 3 poches immenses dans le métro aux heures de pointes !

- manque les cadeaux pour cécé et mehdi !

- J'ai reçue une superbe carte postable de Cindy, une ancienne collègue de Cahors, ça fait trop plaisir! (si tu lis ce post Cindy, envoie moi ton adresse postale !!! et un très grand merciiiiiiiiiiiii )

- Mehdi à passé un entretien d'embauche cet aprem pour gérer une épicerie solidaire, ça s'est très bien passé !

- Moi j'ai postulé à 2 offres mais je ne suis pas trop optimiste. Je pense sincèrement qu'il faudra que j'obtienne des diplomes canadiens! En attendant, c'est la croix et la bannières pour faire reconnaitre mon diplome français, tout ça pour gagner 2 dollars de l'heure supplémentaire sur ma paye!

Voilà, je n'ai pas d'autres news ! N'ayant plus de tablette, mettre des photos va devenir plus compliqué ! 

On embrasse tout le monde ! 

Bizouxxx

 

Publicité
Commentaires
Notre aventure nord américaine
Publicité
Archives
Publicité